Si vous êtes inscrit à une formation et avez déjà payé les droits d’inscription à celle-ci, vous pouvez solliciter une demande de remboursement auprès de l'enseignant responsable du diplôme. Pour ce faire, il convient que vous adressiez votre demande expresse et circonstanciée par mail au secrétariat universitaire en charge du diplôme. Pour ce faire, vous devrez adresser un document justifiant de votre situation.
Une fois que l’enseignant responsable aura donné son avis sur votre demande, celle-ci sera transmise à Monsieur le Doyen de la Faculté.
En cas de décision favorable à votre demande, vous devrez nous transmettre votre scolpass que vous avez reçu par mail lors de votre inscription et votre RIB (en sachant que l'agence comptable n'accepte que les RIB avec le logo de la banque (de préférence en PJ sous PDF) et bloque tous les autres, type copies écrans, RIB édités aux distributeurs, photos issues de téléphones portables, etc...). Si vous transmettez le RIB d’une tierce personne, il vous sera demandé de compléter une attestation spécicifique.
A réception de ces documents nous pourrons formaliser le remboursement de vos droits. Toutefois sachez que le remboursement ne sera pas immédiat.
Pour des demandes de remboursement entre septembre et janvier, le remboursement sera formalisé à partir de février.
Pour des demandes de remboursement entre février et mai, le remboursement sera formalisé au plus tard début juin.
Une fois la formalisation réalisée dans nos applicatifs, comptez environ 30 à 45 jours pour que la sommes soit versée sur votre compte.